Combien coute un parc d attraction?

En fait, passer sa journée dans un parc d’attractions peut être amusant. Mais la question qui se pose est de savoir combien coûte l’entrée, quelles sont les attractions et si ces attractions sont chères ou non.

Ce serait donc bien si nous pouvions vous donner les fourchettes de prix de certains parcs d’attractions. Afin de vous donner une idée plus précise de ce que valent les parcs que nous vous présentons, nous vous donnons d’autres détails comme le nombre d’attractions.

Statistiques des prix des parcs d’attractions :

Voici quelques résultats de l’échantillonnage que nous avons effectué sur de nombreux parcs d’attractions en Europe.

Billets d’entrée

En moyenne, les billets d’entrée dans les parcs d’attractions en Europe sont vendus à environ 19 eur. Il s’agit d’un billet d’entrée pour une personne. Et pendant les promotions, les réductions maximales peuvent descendre jusqu’à 13%.

Prix de la nourriture et des boissons

Lorsqu’un visiteur se rend dans un parc d’attractions, il y aura toujours des vendeurs de nourriture à l’intérieur normalement. En fait, dans les grands parcs d’attractions, les visiteurs peuvent rester au moins 5 heures ou plus. Par conséquent, le prix de la nourriture et des boissons vendues dans ces parcs est d’environ 10 euros.

Autres jouets et souvenirs

Bien sûr, comme dans les parcs Disney, il existe des magasins où vous pouvez acheter des souvenirs, des figurines, etc. Dans ces magasins, vous pouvez acheter de petites choses à partir de 5 eur.

Frais de stationnement

Le prix du parking est d’environ 10 euros. Il est vrai qu’il ne devrait pas y avoir de frais, mais il y a tellement de visiteurs que les parkings ne sont pas toujours suffisants. Les visiteurs doivent donc payer pour que les voitures puissent se garer sans encombrement.

Dépenses totales

Ainsi, si c’est une famille entière composée de 4 personnes dont deux enfants qui va dans les parcs d’attractions en Europe, elle pourrait avoir à payer environ 150 euros par jour.

Dépenses maximales

En Europe, précisément dans les parcs d’attractions, il est possible qu’une famille de 4 personnes dont deux adultes puisse dépenser jusqu’à 750 euros pour une journée. Mais normalement, il faut toujours compter un tiers des dépenses.

Idées de prix pour les parcs d’attractions en Europe

Pour cela, j’ai pris soin de mettre un petit tableau pour que vous sachiez un peu comment sont les parcs d’attractions en termes de prix.

Parcs d’attractionsNombre de visiteursTarif journalier (famille de 4 personnes) en eurosNombre Attractions
Disneyland9 740 000292,0850
Europa park5 750 00022061
Blackpool5 500 00015138
Efteling (Pays-Bas)5 260 000163,9836
PortAventura World3 750 000191,9853
Gardaland2 920 00079,9936

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Parc d'attraction : nos astuces pour un loisir pas cher
Logo