Profitez de votre voyage ou de vos vacances en Espagne et choisissez les parcs à visiter. Il peut s’agir de parcs aquatiques, de parcs à thème ou même de parcs avec des choses à faire pour augmenter l’adrénaline. Pour cette raison, nous allons parler des 10 meilleurs parcs d’attractions d’Espagne.
Quels sont les 10 meilleurs parcs d’attraction en Espagne ?
Warner Park, San Martin de la Vega
Pour ceux qui vont rester à Madrid, faites profiter vos enfants des vacances en les emmenant voir des super-héros comme Batman, Superman ou encore d’autres personnages de Warner Bros comme Bugs Bunny. Parque Warner est appelé ainsi parce que c’est un parc à San Martín de la Vega où vous pourrez profiter de nombreux spectacles et attractions.
C’est ici dans le Parc Warner que se situe l’une des plus hautes attractions d’Europe, voire du monde, c’est la Revanche de l’Enigme. Ce sont des wagons qui peuvent monter jusqu’à 100 mètres d’altitude et atteindre 80 km/h.
Pour ceux qui veulent une grande montée d’adrénaline, « superman » est l’attraction idéale car ils voyageront à la vitesse de ce héros. Mais il est aussi possible de résoudre des énigmes avec l’attraction Scooby-Doo. Mais il y a aussi d’autres attractions intéressantes comme les montagnes russes qui ont pour thème tout Hollywood, précisément de Warner Bros.
Port Aventura sur la Costa Dorada
En plus d’être le troisième plus grand d’Europe, Port Aventura est également un parc à thème populaire en Espagne. Il comporte 6 thèmes dont la Chine, le Mexique, le Far West, le Sésame, la Méditerranée et la Polynésie. C’est donc là que vous pourrez vraiment profiter des différents spectacles, notamment « Dragon Khan » et aussi « Furius Bacchus », le premier étant une boucle très haute, si ce n’est la plus haute et le second étant une montagne russe très rapide qui atteint même 135. km/h en 3 secondes.
Ensuite, il y a eu en 2016, la création de « Ferrari Land », qui est une attraction exclusive pour les passionnés de course automobile. Enfin, il y a aussi Port Aventura, un parc aquatique situé sur les plages de la Costa Dorada. Pour s’y rendre, il n’est qu’à une heure de route de Barcelone et donc idéal pour ceux qui séjournent sur la Costa Dorada.
Dinópolis de Teruel
En fait c’est un parc scientifique, mais aussi un parc ludique car ce parc situé à Teruel en Aragon est un parc de loisirs sur le thème des dinosaures. D’abord, vous verrez que pendant le temps préhistorique, il y avait des créatures qui ne sont plus sur cette terre. Ces dinosaures et ces créatures antiques ont donc des tailles vraiment réaliste. De plus, il y a des fossiles car il y a aussi un musée de paléontologie dans ce parc Dinópolis à Teruel. C’est là que se trouvent adultes et enfants pour en profiter de la visite. C’est d’ailleurs la raison d’être de l’attraction appelée « la dernière minute » et aussi « le voyage dans le temps ».
Siam Park
Si vous voulez profiter au maximum de vos vacances en famille, rendez-vous à Tenerife, un endroit idéal pour profiter d’un parc aquatique espagnol avec vos enfants. Siam Park est également connu sous le nom de « Royaume de l’eau » car c’est un parc d’attractions dont l’apparence et le design sont inspirés de la Thaïlande. Il y a une végétation riche et de belles chutes d’eau. La première attraction fantastique de Siam Park est la Lost City, c’est super pour les enfants mais rien n’empêche les adultes d’en profiter. En bref, Siam Park a beaucoup de toboggans ici, 29 au total, et ils sont idéaux pour les amateurs de sensations fortes.
Le Loro Parque à Tenerife
En fait, la réputation de ce part Loro à Ténérife est vraiment mondiale et c’est pour cette raison qu’il est primordial de s’y rendre. Idéalement, ce serait mieux de séjourner dans un hôtel proche de Ténérife si vous êtes en famille, ainsi, vous pourrez en profiter pleinement. Pour ce qui est de sa localisation, le Loro Parque est localisé dans la vallée de La Orotava, c’est là aussi qu’il y a beaucoup de faunes. Si vous vous rendez au Loro Parque, c’est sûr que vous allez voir des pingouins et des orques dans la zone nommée « Petite Antarctique » qui se divise en « Planète Pingouin » et « Orca Océan ». En plus, ici, on peut en profiter de spectacles de Dauphins et d’autres attractions aussi surprenantes les unes que les autres.
Le parc d’attractions Tibidabo
En fait, le parc d’attractions Tibidabo est localisé en plein centre de la capitale administrative de l’Espagne. Nichée du haut de la capitale administrative, il compte beaucoup de manèges pour ceux qui souhaitent en profiter et avoir des vertiges. Mais ces manèges ne sont pas là uniquement pour que vous preniez du plaisir, c’est aussi fait pour avoir une vue imprenable sur la ville.
En outre, le parc Tibidabo est situé en plein centre d’un parc naturel nommé Collserola qui se situe sur un mont appelé « montagne magique » et si ça se trouve, c’est un endroit symbolique à Barcelone. Vu le fait que le parc Tibidabo est âgé de 100 ans, maintenant, c’est le parc le plus vieux de l’Europe et le 3e le plus vieux du monde. Quant à ses attractions, il y a un qui nous a vraiment interpellés et c’est la grande roue, une des plus hautes de la ville et en y profitant, on peut voir même Barcelone, la mer et les régions aux alentours.
Isla Mágica
Isla Mágica est idéale pour ceux qui vivent dans la province de Séville ou qui y ont loué une maison de vacances familiale. Les attractions ici sont idéales pour les enfants et les adultes. Parmi ces attractions, il y a une montagne russe appelée Jaguar qui a 5 virages et une torsion en spirale. C’est aussi la plus haute d’Isla Mágica car elle culmine à environ 32 mètres et atteint une vitesse maximale de 35 par heure à une distance de 765 m. Ensuite, il y a une montagne russe appelée Anaconda et les voitures qui montent sur cette montagne russe sont en bois et tout passe à travers la végétation par un tunnel.
Tivoli World
Si vous venez en famille en Espagne, allez aussi au Tivoli World, c’est un très beau parc situé à Benalmádena. La meilleure chose à propos de ce parc est qu’il y a des jardins, mais aussi de nombreuses attractions telles que des spectacles et des expositions. Il y en a pour les enfants comme le flamenco et cela se déroule tout au long de l’année. Il est idéal d’y aller surtout si votre famille habite sur la Costa del Sol. Il existe également des billets « supertivolino » que vous pouvez acheter pour accéder à toutes les attractions du parc, qui sont 36 en tout.
Parque de Atracciones
C’est vraiment un célèbre parc d’attractions pour adultes ou enfants. Le manège préféré de tout le monde ici est « Abyss », c’est une montagne russe très rapide et très mouvementée pour ceux qui veulent beaucoup d’adrénaline. C’est unique au monde et il y a des drop, reverses, loops qui vous permettront d’aller jusqu’à 100 km à l’heure. Et pendant la journée où vous êtes ici, profitez de divers spectacles et mangez dans les restaurants après avoir essayé les attractions.
Parc d’attraction Oasys MiniHollywood
Situé dans la province espagnole d’Almería, surnommée le désert de l’Europe, c’est là qu’il y a un parc à thème Oasys Minihollywood qui est un parc à thème western. C’est là qu’il y avait un film Western très populaire joué par Clint Eastwood et Brigitte Bardot. Le paysage est vraiment unique et les attractions ont plusieurs styles, mais principalement sur le thème du far west. C’est aussi ici qu’il y a une attraction aquatique et une réserve d’animaux. Le seul problème c’est qu’en été, il fait très chaud ici.
Comment s’appelle le grand parc d’attraction en Espagne ?
En fait, que vous soyez en vacances en Espagne avec votre famille ou d’autres, c’est un endroit pour s’amuser et se détendre. PortAventura World Parks and Resorts garantit plaisir et divertissement. A quelques heures de Barcelone, c’est un complexe de 5 hôtels, 4 golfs et même un beach club. Mais le plus gros ici est le parc à thème PortAventura et un parc aquatique appelé Caribbean Water Park. Mais nous ne pouvons pas oublier le parc à thème Ferrari, le parc idéal pour profiter pleinement de votre séjour dans la région. C’est quelque chose d’unique que nous avons vu en Europe, en particulier en Espagne, donc votre expérience peut être très excitante, surtout si vous êtes ici avec votre famille. C’est pourquoi PortAventura World Parks & Resorts est classé comme le plus grand parc à thème d’Espagne et le troisième d’Europe.
Où se trouve Europa-park en Espagne ?
Il s’agit en fait d’un parc d’attraction municipale localisé dans le Pays basque ou l’Espagne si vous voulez. Précisément, ce parc Europa d’Espagne est à Bilbao dans les Quartiers de Begona et Ocharcoaga-Churdinaga. Selon son créateur qui est Manuel Salina, il s’agit en fait d’un parc à thème romantique et c’est pour cette raison qu’il y a ici, des allées pleines d’asphalte et beaucoup d’espaces verts dont des étangs, des sculptures et même des architecture comme la serre, le fronton ou un Gym et enfin, beaucoup de pavillons.
Comment s’appelle le parc d’attraction à Barcelone ?
Le parc d’attraction le plus proche de Barcelone est, encore une fois, Port Adventura, à seulement 1 heure 20 minutes en train, c’est un parc ayant autrefois appartenu à Universal Studios. Maintenant, c’est une entreprise à part entière. Pour s’y rendre, prendre le train RENFE en partant de Barcelona Sants ou Passeig de Gràcia qu’on prend dans le centre-ville. Ensuite, prendre les trains de la ligne Salou et descendre à la gare de PortAventura. Mais c’est aussi possible de s’y rendre en Bus en partant de Barcelone Sants, une gare et tout de suite, vous allez arriver au parc à thème. En bus, le trajet ne devrait pas excéder les 1 heures 15 minutes seulement.
Où se trouve le parc Aventura en Espagne ?
Comme on l’a dit, il faut que vous preniez un train à partir de la gare de Barcelone et ensuite, faire le trajet d’un peu plus d’1 heure 15 minutes. Pas de souci parce pendant une journée, il y a 13 trains qui circulent et ce, depuis 6 heures du matin. Pour contacter le parc, le téléphone, c’est 902 202 220, le site web est www.portaventuraworld.com. Ensuite, l’adresse, c’est Avinguda Alcalde Pere Moles, Km 2, 43480 Vila-Seca (Tarragona)
Pour consulter les meilleurs parcs d’attraction en Italie ou les meilleurs parcs d’attraction en Belgique, veuillez lire les articles correspondants.
Quel est le meilleur parc d’attraction en Espagne?
PortAventura World est le premier parc à thème d’Espagne, situé à Salou sur la côte nord-est, attirant plus de 4 millions de visiteurs chaque année, ce qui en fait le parc à thème le plus populaire d’Espagne. Il est divisé en six « mondes » différents, dont la Chine, le Mexique et le Far West. Les manèges incluent le passionnant Dragon Khan (8 boucles à 110 km/h), mais aussi des manèges pour toute la famille, notamment des tasses à thé et des manèges classiques.
Quel est le meilleur parc d’attraction pour enfant en Espagne
A notre avis, le meilleur parc d’attractions d’Espagne s’appelle le parc Warner’s, c’est un parc situé à San Martin de la Vega et il y a tellement d’attractions qui sont uniques en leur genre.
Quel est le parc d’attraction le moins cher en Espagne?
A notre avis, c’est toujours le parc PortAventura car les tarifs pour ceux qui vont y séjourner sont inférieurs aux tarifs pour ceux qui veulent faire une visite directe. Quoi qu’il en soit, les prix varient entre 30 et 80 euros l’entrée selon la saison et le nombre d’utilisateurs.
Quel est le parc d’attraction le plus amusant en Espagne?
A notre avis, c’est le parc Warner car ce parc Warner Brothers combine à la fois des attractions pour faire monter l’adrénaline ainsi que des spectacles et de l’amusement pour les enfants.