Quelles sont les meilleures attractions à Disneyland ?

Pour ceux qui aiment les parcs à thème, nous vous suggérons de vous rendre à DisneyLand Paris une fois en ville. Bien que les parcs à thème d’origine soient aux États-Unis avec un design impeccable, DisneyLand Paris n’en est pas moins amusant et moins intéressant.

Évidemment, le nombre d’attractions à DisneyLand ne correspond pas à l’original, mais encore celui de Paris est vraiment beau et charmant. Alors, voici les attractions que nous pensons que vous devez visiter en premier lorsque vous y arrivez.

Manoir fantôme

La meilleure chose à visiter, c’est-à-dire notre choix numéro un à Disneyland Paris est actuellement l’attraction Haunted House ou « Haunted Mansion » en anglais. Bien qu’encore en rénovation, cette attraction principale est une très belle attraction et regorge des plus belles attractions du parc.

C’est même un peu plus effrayant ici que le Haunted Mansion aux États-Unis et au Japon. Il y a même Frontierland, qui est un endroit très bien développé et conçu pour tous les parcs Disney.

Son histoire est assez similaire à Haunted Mansion le film, où les problèmes familiaux de perte d’êtres chers et d’autour des palombes sont très bien représentés dans le thème. Rappelez-vous, si vous allez à cette attraction de Disneyland, planifiez votre voyage dès que vous voyez Phantom Manor ouvert.

Pirates des Caraïbes

Oui, la version Disneyland Paris du thème Pirates des Caraïbes est définitivement la meilleure. Eh bien, nous savons que c’est encore mieux par rapport à celui d’Orlando, qui est un peu abrégé. Les scènes que nous voyons ici sont vraiment une image qui reflète certaines scènes très spécifiques du film, les numéros 1 et 2.

On voit même la grotte de Dead Man’s Cove, les parties de la ville pendant la vente aux enchères (qui n’a été remodelée que depuis peu de temps). Nous voudrions surtout souligner cette attraction comme celle qui était vraiment parfaite en termes de décors, de bâtiments et de spectacles.

Les Mystères du Nautilus

Petits et grands ne manqueront pas de s’amuser ici à 20 000 lieues sous les mers. C’est l’attraction du Nautilus, un spectacle thématique à Paris. Bien que nous n’ayons pas encore de sous-marin ici, les expositions sont vraiment fidèles à l’œuvre originale de Disney de 1954 de Jules Verne.

Cette attraction a recréé de nombreux lieux de la version cinématographique de Nautilus avec même des salles et des cartes très représentatives comme dans le film Captain Nemo. Il y a même des effets spéciaux comme le bruit des machines et la fumée.

La meilleure chose à propos de cette attraction est la salle principale avec Nemo et son orgue jouant dans le coin. De plus, on peut retrouver James Mason qui apparaît parfois dans le miroir et aussi le calmar animé par un robot qui regarde par le hublot.

Montagne hyperspatiale de Star Wars

On aime ça, Space Mountain, une attraction de Disneyland Paris. C’est une balade beaucoup plus agréable et idéale par rapport aux autres parcs Disney. Mais contrairement à Disney World, on trouve à Disneyland, un grand dôme blanc de type futuriste qui montre de nombreuses plaques, rivets, ce qui est quelque chose de similaire à ce que l’on retrouve dans l’histoire de Jules Verne. Cette histoire est tirée de « De la Terre à la Lune », qui était autrefois à l’origine un voyage vaguement basé.

L’ambiance est sympa là-bas parce qu’il y a Hyperspace Mountain , mais nous admettrons que nous sommes un peu déçus par cela car l’ambiance est un peu steampunk. De plus, les montagnes russes sont un peu moins sensationnelles car la scène est un peu moins ressemblante au décor filmographique. Et bien que ce soit moyennement amusant, la musique de Star Wars est encore plus amusante à écouter car l’expérience peut rappeler de bons souvenirs du film aux vrais fans.

Le curieux labyrinthe d’Alice

C’est une très belle attraction à Disneyland et fait partie des parcs de type « château ». l’attraction principale est la tasse de thé rotative appelée Mad Tea Party, mais il y a aussi une deuxième attraction qui s’inspire de l’animation Alice au pays des merveilles. Et ce n’est pas seulement ce que vous pouvez trouver, mais il y a aussi un labyrinthe avec des haies qui ressemblent à ceux des dessins animés. Aussi, pour l’explorer, il est très bien que vous le fassiez à votre rythme.

Le fait est que vous n’avez pas à avoir peur de vous perdre car ce n’est pas qu’un simple labyrinthe, c’est très bien conçu. Mais d’un autre côté, vous verrez beaucoup de statues du film, beaucoup de choses animées par des robots. Lorsque vous allez tourner derrière un arbre, vous verrez le chat du Cheshire qui vous sourira d’une étrange façon.

Par exemple aussi lorsque vous passerez devant une haie, vous verrez la Reine de Cœur vous sauter dessus et vous crier dessus. Au milieu de tout cela se trouve le château de la reine et vous marcherez un peu pour finir sur une terrasse pour avoir une bonne vue sur le reste de ce monde fantastique et aussi sur le labyrinthe.

Bien sûr, c’est en fait un véritable attrait pour les vrais fans de Disney et c’est aussi une façon amusante et unique d’interagir avec un univers que vous connaissez bien. De plus, la conception d’un tel labyrinthe est bonne pour amener les fans et les visiteurs à des moments charmants et surprenants.

L’île de l’aventure

Au lieu de Tom Sawyer Island (qui, soit dit en passant, n’existe pas à Paris), nous vous proposons de visiter « Adventure Isle », littéralement traduit par Ile de l’Aventure. C’est une exposition qui est représentée dans tout le monde Swiss Family Treehouse.

Comme lorsque vous êtes dans cette attraction, vous traversez une toile très sinueuse à travers un arbre qui représente l’entrée d’un domaine viticole familial. Vous devrez ensuite trouver un chemin vers le pont flottant qu’il vous faudra traverser ailleurs.

Ensuite, il y aura le navire du capitaine Hook, qui se trouve sur l’île sous la face de Skull Rock, qui est un clin d’œil à Peter Pan. Cette attraction exacte est vraiment l’image classique des histoires originales de Disneyland qui ont changé depuis les années 1980. De plus, c’est l’une des attractions les plus visitées de Disneyland Paris. , Faites la réservation, le parking est sécurisé pour ceux qui viennent en camping-car.

Indiana Jones et le Temple du Péril

Ce carrousel rassemble quelques ensembles importants de scènes spécifiques d’Indiana Jones. Comme quoi, vous profiterez d’une montagne russe assez simple avec une seule boucle. Comme quoi, les visiteurs prendront un chariot minier qui traverse un temple abandonné.

Par exemple, les concepteurs de cette attraction se sont vraiment surpassés, tant elle est vétuste, mais elle reste un peu légère et pas assez imposante pour être dernier de notre classement.

C’est certainement une belle montagne russe, mais ce n’est en aucun cas la même chose que les autres montagnes russes du parc, comme Space Mountain ou Big Thunder Mountain Railroad.

Quelle est la liste des meilleures attractions à Disneyland ?

Voici les meilleures attractions que vous pourrez visiter à Disneyland Paris
·        Manoir Fantôme
·        Pirates des Caraibes
·        Les Mystères du Nautilus
·        Montagne hyperspatial de Star Wars
·        Le curieux labyrinthe d’Alice
·        l’ile de l’aventure
·        Indiana Jones et le temple du Péril

Combien de temps pour faire les meilleures attractions à Disneyland ?

2 jours c’est la garantie de faire les attractions prioritaires de Disneyland Paris, à vitesse vraiment constante pour les visiteurs qui veut faire un tas de choses auxquelles on peut s’attendre dans les circonstances, le tout à un coût vraiment raisonnable puisque vous ne passez qu’une nuit surplace.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Parc d'attraction : nos astuces pour un loisir pas cher
Logo